Couronne dentaire en Hongrie
La céramique de nos couronnes dentaires est de fabrication allemande (Vita). Une couronne est un petit capuchon de la forme d'une dent que l'on fixe sur une dent meulée ou sur une racine.
Les couronnes dentaires posées par nos dentistes en Hongrie sont garanties 3 ans.
Bridges dentaires
Un bridge est composé de 2 couronnes dentaires ou plus, qui servent de point d'attache (pièce intermédiaire) à une ou plusieurs dents manquantes.
Il existe différentes sortes de bridges dentaires
-le bridge dentaire ordinaire :
Si les piliers se trouvent des 2 côtés de l'ouverture.
-le bridge dentaire terminant libre :
Si les piliers se trouvent d'un côté de la dent manquante, par exemple, si la dernière molaire manque.
Couronne dentaire provisoire
Vous aurez des couronnes provisoires durant la période où les prothèses dentaires seront fabriquées.
Ces couronnes sont élaborées avec beaucoup de soin; elles ont l'air authentiques.
Comme cela, dans l'attente de vos couronnes dentaires définitives, vous vous sentirez en confiance.
Quels matériaux utilisés dans nos cliniques dentaires en Hongrie et Pays-bas ?
Dans nos cliniques dentaires en Hongrie et Pays-bas, les couronnes/bridges dentaires standards sont composés d'une base de métal (Chrome/Cobalt) et d'une couche extérieure complètement couverte de céramique de la couleur de l'email de vos dents. Ces couronnes ont une durée de vie d'environ 20 ans, ce sont les plus courantes en Europe. Il existe aussi des couronnes dentaires en or et 100% céramique, pour les personnes ayant des allergies ou pour celles qui préfèrent ce procédé.
Autre possibilité, les couronnes dentaires céramiques/Zircone donnent des résultats encore plus naturels, plus esthétiques. Elles sont plus légères que les couronnes traditionnelles et sont antiallergiques. Nous utilisons le système CAD/CAM pour tailler notre zircone en Hongrie.
Facettes ou couronnes dentaires ?
Les facettes sont des plaques de porcelaines que nous venons coller sur la face extérieure de la dent. Cette technique est utilisée chez des personnes jeunes pour cacher des défauts de couleur. Les facettes ne peuvent être posées que sur les dents de devant (incisives et canines) et sont très fragiles. En effet, elles sont beaucoup moins résistantes que les couronnes dentaires en céramique/zircone, par exemple. De plus, il faut savoir que la durée de vie d'une facette est d'environ 15 ans et qu'à son retrait, la dent sur laquelle était placée la facette sera endommagée et devra être remplacée par une couronne dentaire.